Bonsoir,
Voici la bête : 1.3 SOHC - AM 2003 - 56000 km
Le bouton de basculement SP95 / E85 :
Le branchement des injecteurs : Connecteur DENSO
Une installation vraiment simple : 299 € livré
Je suis vraiment content de mon achat.
Suzuki jimny 2003 - MPI - 100% E85 - kit fuelcatManager
Chrysler stratus 2000 - MPI - 50% SP95 - 50% E85
Porsche 911 SC 1981 - K-jetronic -100% SP98 - peut être un mélange un jour ...
Yes, nickel comme montage donc aussi Bonne route! 😉
ford fiesta 26845km à 100% avec boitier
svp clic to:
http://emc-72.miniville.fr
http://emc-72.miniville.fr/ind
http://emc-72.miniville.fr/tra
http://emc-72.miniville.fr/sec
salut
la sonde de temperature moteur c'est juste un fil vissé sur le cache culbuteur ?
merci
michel
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
Tout à fait, la sonde thermique doit etre branchée sur une partie du moteur qui monte vite en température... à l'aide d'une simple vis.
Montage simple et efficace.
J'en profite pour faire un petit retour d'experience : RAS après 3000 kms parcourus avec ce kit et en faisant le plein à 100% d'E85.
Le moteur est plus souple qu'au SP... les démarages à froid sont impécables... la surconsomation est d'environ 2 litres au 100 mais le véhicule est utilisé essentielemnt sur des petits trajets ( 2 km et 7 km) ... ce qui n'est pas le top pour la conso !!
😉
Suzuki jimny 2003 - MPI - 100% E85 - kit fuelcatManager
Chrysler stratus 2000 - MPI - 50% SP95 - 50% E85
Porsche 911 SC 1981 - K-jetronic -100% SP98 - peut être un mélange un jour ...
je te remercie
je pense que je vais acheter ce kit
a+
michel
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85