et bien voila il y a un pote qui a acheter une 4l ! il a rouler avec et tout tout ! et la depuis qu'il est revenu chez lui , il a redémarer sa 4L avec le stater on arrive a faire accelere le moteur mais des qu'il touche a la pedale d'accelerateur le moteur se coupe directe ! quelqu'un aurait une idee ?
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Gicleur principal bouché.
Tigra 1.4l 16v 1995 263.700km/X14XE/boitier manuel /100% E85/1er dém long 7.5l/100.
206 1.4l 2000 160.000km boitier bi-carburant manuel/100%/ R.A.S/8l/100.
Tigra 1.4l 16v 1996 170.000km/X14XE/attente boitier/50%E85/R.A.S. conso 7.0l/100.
c'est une solution ! il y en a t'il d'autres ? sinon? pourait-on le déboucher sans ouvrir le carbut ? pour ne pas risquer d'habimer le join.
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Filtre a air colmaté (faire un essai sans filtre)
gtl
tu peut ouvrir le carbu en métant un coup de dégripant le soir et le lendemain tu le démonte doucement sans le déchiré
puis dans ton car c'est pas le gicleur principale car le circuit de progrésion est celui du ralenti mais nétoye tous les gicleur et vérifie le debit de pompe de reprise elle doit faire un beau jet bien droit et net
les moteur carbu ce serve que principalement du gicleur de ralenti et il y a cas pleine charge que l'ont ce sert du principale