bonjour,
j'ai un toyota celica GT4 (2L T16 4x4) que je compte bientot passé a E85
ca boit beaucoup et vu le tarif de l'essence 😆
un ami motoriste qui est entrain de tester sur la sienne (un GT4CS)et se faire une cartographie complete boosté a E85
mais en basse pression nos moulins tournent tellement riche qu'on aurait peu ou pas de modif a faire pour que cela tourne donc c'est pour ca que je suis la
puis j'ai aussi une twingo 1.2 8S de 98 donc je reflechis doucement a tous ca
le plus chiant c'est que la pompe d'E85 la plus proche est a 40kms de chez moi
a suivre
un gt4 qui fait teuf teuf pshistt...
juste pour te dire que si ta pompe est a 40Km vas y avec pas mal de bidons de 25L environs au moins tu auras un stock !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Moi, c'est 90km pour trouver une pompe.
Je profite du fait que je descends voir de la famille 1 fois par mois pour faire mon petit stock.
Hier, 150l. 😆
Tigra 1.4l 16v 1995 263.700km/X14XE/boitier manuel /100% E85/1er dém long 7.5l/100.
206 1.4l 2000 160.000km boitier bi-carburant manuel/100%/ R.A.S/8l/100.
Tigra 1.4l 16v 1996 170.000km/X14XE/attente boitier/50%E85/R.A.S. conso 7.0l/100.
lol moi j'ai 3 pompes E85 à moins de 5km de chez moi !!
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
lol moi j'ai 3 pompes E85 à moins de 5km de chez moi !! Il y en a qui ont bien de la chance...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
lol moi j'ai 3 pompes E85 à moins de 5km de chez moi !! Il y en a qui ont bien de la chance...
c'est clair :plus-un: 😆
un gt4 qui fait teuf teuf pshistt...
un ptit coucou
comme benoit m'a conseillé. j'y vais par 60L (3 bidons) et je tourne a 50%E85 dans la twingo sans probleme et 25%e85 dans mon gt4 sans prb (le gt4 roule peu, je vais même essayer de passer le ct comme ça)
un gt4 qui fait teuf teuf pshistt...
50% c'est pas mal si on ne veux pas faire de modif et senti aucune difference . avec 50 -60 % avec ma super 5 je fais du 7L/100 en levant vraiment le pied bien sur !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
je viens bientot monter un regulateur de pression d'essence sur chaque voiture
mais je pense attendre d'avoir une sonde large bande pour ne pas faire n'importe quoi
et
de base une connaissance selon ses calculs, on devrai multipler par 44% la pression dans la rampe d'injection pour le passage en E85
après a voir si la pompe tiendra à longue échéance sous la pression plus élevée, .
un gt4 qui fait teuf teuf pshistt...