Bonjour,
Et bien voilà, je rejoins la communauté.
J'ai acheté un Chrysler PT Cruiser 2l. de 2001, déjà équipé avec un boitier E85 de chez "Speed Motors" à La Rochelle.
Le véhicule à effectué 10 000 km depuis sans aucun problême. En voyage j'ai dû remettre un plein de SP95 faute de station... Et là, c'est vrai qu'elle démarre au quart, alors qu'à l'E85 elle demande une à deux seconde de plus sur le démarreur le matin à froid, pas le reste du temps.
Une surconsommation évidente, je tourne en roulant cool à 11l/100 alors qu'elle est prévue pour du 9l.
Nous avons également un Clio de 2006 montée GPL d'origine, nous avons récupéré 2000 euros de crédit d'impot ce qui l'a fait au prix d'une essence classique.
Et puis c'est le top, 0,55 cts /l et conso autour de 6/7 l/ 100 en GPL.
Absolument aucune perte de puissance, et des stations quasi partout contrairement à l'E85.
Pour info, à La Rochelle, 1 seule station (Leclerc Lagord) pour l'E85 entre 0,82 et 0,85 cts /l. et le p'tit nouveau, l'E10 à 1,17cts /l. que je compte utiliser pour le réservoir essence de la clio lorsque je n'ai plus de GPL.
Bienvenue a toi avec ton PT !! c'est sympas de nous faire partager ton expérience !!!
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif