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[performances] La r

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(@tipiak)
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Début du sujet
 

Bonsoir,

Il y a quelques mois quand je me renseignais sur les kits, beaucoup de vendeurs de kit mettaient en avant le fait que leur nouveaux kit étaient numériques et non pas analogiques et donc qu'ils étaient plus réactifs pour gérer les temps d'injection par rapport aux kits "ancienne génération, analogiques" et que celà pouvait se ressentir sur les performances de la voiture, tout comme sur la réduction de la surconsommation.

Pensez-vous qu'on puisse voir une différence dans les accélérations par exemple entre 2 kits bien conçus mais l'un analogique et l'autre numérique?

Aussi, qu'est ce qui fait qu'un kit est analogique, c'est parce qu'il a un timer alors que les autres ont des circuits intégrés?

De plus supposons que j'ai un moteur essence qui supporte SANS AUCUN problème 100% d'E85 grâce à son ecu et bien sur grâce à la sonde lambda. Pensez-vous que ma voiture serait sensiblement plus réactive avec un kit que sans? Car là encore la sonde lambda doit osciller quelquechose comme 2x par secondes et les kits eux doivent avoir des "taux de rafraichissement" bien plus bas? Donc dans ce cas, est-ce qu'on pourrait aussi observer une différence notable dans les accélérations notamment?

merci!

Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596

 
Posté : 07/05/2008 9:15 pm
(@folken)
Posts: 391
Reputable Member
 

1 fois toutes les 2 secondes, pas 2x par seconde.

Je pense que c'est du pipo de commercial ...

 
Posté : 08/05/2008 12:40 am
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