Bonjour,
Bravo pour ce forum, j'en profite pour proposer mon lien:
http://www.kit-ethanol.fr
J'en profite aussi pour encouragé les personnes hésitantes à convertir leur voitures ( quelques soit la marque de boitier choisie), le but et que un maximun de voitures soit convertis pour encourager l'état et les pétrolier a booster sur carburant. 😉
Oui c'est vrai, je ne citerai ni notre marque ni notre site, mais j'encourage vivement les septiques à faire au moins un test à l'éthanol... car une fois que l'on y a gouté... c'est difficile de sans passer. Thiebs.
Membre des "Alcooliques" qui le revendique!
HUM HUM
Volvo S60 2L4 170 cv de 2001 equip?e FullFlex Gold depuis fin Juin 2007.
Bonjour,
Bravo pour ce forum, j'en profite pour proposer mon lien:
http://www.kit-ethanol.fr
J'en profite aussi pour encouragé les personnes hésitantes à convertir leur voitures ( quelques soit la marque de boitier choisie), le but et que un maximun de voitures soit convertis pour encourager l'état et les pétrolier a booster sur carburant. 😉
Vive la pub 👿
Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de ton boitier stp ?
Je ne comprends pas comment il arrive à ajuster le temps d'injection, sans connexion sur la sonde lambda ou via un potar.
Ps: Est-ce que le boitier gère les injections monopoint ?
ps2 : il y a une petite faute sur le site multypoint => multipoint