salut
moi aussi ça a mis longtemps pour le recevoir, environ 3 semaines, et 3 ou 4 coups de telephone, mais t'inquietes pas , moi aussi il répondait pas au mails, mais il est quand meme arrivé et je ne regrette pas, tout le monde doit vouloir de ce kit c'est pour ça que c'est long , je vais en commander un 2 eme, je pense sur 3 semaines de délais, energaz m'a encaissé le cheque une fois que j'ai reçu mon kit et pas avant, c'est quand meme serieux
je que je trouve difficile c'est de le commander sur ebay et qu'il ne sois pas en stock, il n'y a plus de ev1 sur ebay je crois vu le délai
soyez patient, ça vaut le coup, ça marche bien
a+
michel
Je pense également que Energaz est sérieux mais trés certainement débordé.
Ceci dit, ce kit semble performant d'après tous les témoignages que l'on peut lire ici ou là, et je trouve son prix trés raisonnable, même si je me demande comment, peut on justifier le prix d'autre kits vendus le double voir même plus, sans oublier le montage qui n'est pas comptabilisé 😯
A méditer.
Steff57970
407 2.2 l. 16v / 163 cv
il y a des voleurs, et des gens qui payent donc tout va bien, personne se plaint
nous on l'a moins cher et ça fonctionne , c'est ce qu'on demande
a+
michel
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
Moi, il on mis environ 3 semaine pour me le livrer, 🙁
Montage effectuer en 1h30, car pas trop la place dans le compartiment moteur 😥
Depuis j'ai fait environ 800Km, sans aucun probleme
A la barre des 1000Km a l'E85, je ferais une vidange + filtre huite + filtre a essence + filtre a air et controle des bougies 😆
Mais pour le moment rien a signaler a par la surconsomation
Je suis passer de 9.5L au 100 a environ 11.5L, ca commence a faire pour une 306Cab de 1997 😯
@ plus 😀
306cabriolet.fr
306 1.6L TU5 1997 Cabriolet 100% E85 Kit FuelCat Manager depuis 01/07/08
J'ai rouler jusqu'à 60% D'E85 et 40% de SP95 sans souci .........
la surconso est normale, moi je suis à 9,5L pour une polo 1,2
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
bon voila j'ai enfin reçu mon kit et des excuse d'energaz en prime, il a été installer jeudi et hier j'ai fait mon plein a 100% (je roulais deja a 50%)mais j'ai une question que faire avec le fuelcat si on tourne trop pauvre, il ne possede pas de potentiomentre comme les autre kit?
tu mets le bouton vert en route puis t'as plus qu'a rouler a 100% au e85
c'est tout
tu eteinds si ta proportion est superieur en sp95
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
Tu ne roulera pas trop pauvre, ton ECU corrigera ce qu'il faut.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
je démarre vraiment pas bien le matin
(mégane 1.6L 16v de 2000)
je pense mettre un peu de S95 ???
(sert à rien ce kit..)
@++
Solo
Tu as pris le kit avec sonde de température? Moi ça démarre très bien et quand il fait très froid ça démarre au second coup.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
Oui avec sonde de température
et même en ce moment
un plein c'est : 45 L E85 +5 l de s95
en hiver c'est 40L E85 + 10 L s95
@++
Solo