bonsoir que penser du fullcatmanager boitier allemand manuel avec commutateur
je voudrais bien des avis pour savoir si ca vaut le coup d'investir 289 c 'est pas cher
car comme j'ai possibilité d'avoir outils de mesure sur carto etc j'aimerai savoir exactement ce k'il change sur ces fameux boitiers merci
renault 19 1.8 16soupapes 207000km
Il se place entre l'ECU et les injecteurs!
Si tu met le boitier en mode E85 alors il va laisser les injecteurs ouverts plus longtemps donc faire passer plus de carburant car l'E85 consomme plus que l'essence!
Voilà c'est tout ce que celà fait!
Avec peut etre un système en plus pour les démarrages à froid!
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
J'ai un fuelcat manager et effectivement il y a une sonde pour le départ à froid.
Si tu cherche un peu sur le forum tu verras qu'on en a déjà pas mal parlé.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
J'ai un fuelcat manager et effectivement il y a une sonde pour le départ à froid.
Si tu cherche un peu sur le forum tu verras qu'on en a déjà pas mal parlé.
Moi aussi et je suis très content de ce boitier depuis 3 mois, je consomme 2l de plus sur ma 406 16v mais je suis encore gagnant
Brulons l"alcool dans les voitures
Ma 406 ici :
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=405
Salut a tous.
J'ai un FuelCatManager sur ma 406 coupé 2.0L 16V et il s'avere que sur ces moteurs, le kit de base génére des ratés. Il existe une evolution du Kit qui a été developée specifiquement pour ces moteurs la (qui equipent quelques modeles du group PSA) sous la reference 4MANAGER R100
Donc au moment ou vous allumez votre kit, si votre pijot ou votre citron fait des ratés, ne cherchez pas plus loin... Enfin pour l'instant, je viens de prendre contact avec Energaz pour effectuer l'echange du kit avec cette version la, on verra bien ce que ca donne !
A+
COUPE 406 2L 16 ici
J'ai oublié le copyright pour les infos !!!
Merci a moulaerte pour le tuyau !!!
Je commencait a me dire que ma voiture serait vouée a tourner au SP....
COUPE 406 2L 16 ici
J'ai bien envie déquiper mon Subaru Forester S-turbo (177cv) avec le kit suivant http://cgi.ebay.fr/Kit-Superethanol-Bioethanol-E85--4-Cyl.-%C3%A0-plat-Subaru_W0QQitemZ360025093836QQcmdZViewItem qu'en pensez vous ? mon véhicule a 185 000 km
Si tu veux acheter ce kit, adresse toi directement a Energaz
Tel : 04.93.65.87.17 mail energaz@wanadoo.fr
pour avoir les references exactes du kit qu'il te faut, par rapport a ton moteur (j'en ai fais les frais avec ma pijot, pour deux moteurs differents, deux kits differents)
J'ai recu le nouveau kit R100 hier, montage ce soir
COUPE 406 2L 16 ici
salut a tous
je voulais savoir si il y a des soudures a faire sur ce kit ou tout se branche avec des connectiques ?
je voulais attendre le nouveau modele king mais je pense qu'il sera beaucoup plus cher, que me conseillez vous d'attendre le nouveau modele ou pas ?
il vas me permettre d'economiser d'avantage que le manager ?
ou c'est pas la peine?
merci
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
salut a tous
je voulais savoir si il y a des soudures a faire sur ce kit ou tout se branche avec des connectiques ?
je voulais attendre le nouveau modele king mais je pense qu'il sera beaucoup plus cher, que me conseillez vous d'attendre le nouveau modele ou pas ?
il vas me permettre d'economiser d'avantage que le manager ?
ou c'est pas la peine?
merci
Salut, aucune soudure, montage propre et reversible.
😉
Suzuki jimny 2003 - MPI - 100% E85 - kit fuelcatManager
Chrysler stratus 2000 - MPI - 50% SP95 - 50% E85
Porsche 911 SC 1981 - K-jetronic -100% SP98 - peut être un mélange un jour ...
salut
je voulais savoir quand on eteind le bouton en repassant au sp95 si la voiture fonctionne comme si il n'y avait pas de kit ou il y a quand meme une surconsommation ?
merci
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
C'est à confirmer mais à priori vu que ce n'est pas un kit auto, le mode sp95 ne fait que bypasser le kit donc en théorie pas de surconso.
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
me conseillez vous d'acheter le fuelcat manager qui est suffisant ou d'attendre le king qui va arrivé bientot
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85
le manager est largement suffisant 🙂
le king est bien pour ceux qui veulent avoir les infos de leur kit sur le PC...
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
ok merci
venez sur le chat
a+
xantia 2L 8v, 105000 kms, fuelcatmanager, 100% e85