ouep il me parait pas si mal pour un filtre de 100 000 km!
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
c est pas jaune a l origine ?
Opel Astra 1.6 16s (x16xel)DualFlex
Audi A4 TDI 140
ça dépend des filtres même si la plupart sont en effet jaune mais t'inquiète que le jaune ne dure pas très longtemps...
ces filtres là en général c'est du papier coloré non?
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
Salut
D'une manière générale, y-a-t'il des signes qui indiquent qu'il est temps de changer le filtre à essence ou pas?
Renault Clio II.2 de 2001 - moteur K4M 1.6 16v - roule avec 80% de Bioethanol depuis 2000km, sans boitier.
Calculez la rentabilité de l'utilisation du Bio-Ethanol : http://savefile.com/files/1528315
Trous à l'accélération, ralenti instable, difficultés à démarrer...
Toyota Camry 2.2GL, 450.000kms
5000 kms de E85, 100% sans boitier
Je le trouve aussi super propre pour 100.000km! 🙂
J'ai changé le filtre à Gasoil sur une voiture que je viens d'acheter (moteur 300.000+), filtre datant des années 90 vu les dessins dessus.
Résultat impressionnant, moteur plus souple, moins bruyant, moins de vibration, plus de pêche.
Bref, n'hésitez pas à changer le filtre à carburant, c'est le truc que pas mal de gens négligent, mais c'est important 😀
CX 25 RD Turbo 85 (S1) - CX 25 GTI 85 (S2) - CX Ambulance 86 S2 - GSA club 80