Voici mon histoire

Lorsque Benoit m’a sauvé d’une mort certaine à la casse, j’étais en pleine force de l’âge ! 90000km, moteur à peine rodé, 55 Ch sous le capot ! J’étais pourtant prête à affronter la route avec mon nouveau propriétaire !
Les anciens ne me trouvaient plus au goût du jour, car à ma naissance on ne m’avait pas installé la technologie que l’on trouve maintenant sur toutes les autres …
Peinture presque parfaite, en route pour l'aventure ! Il me fit découvrir ma nouvelle vie en région parisienne.
J’étais plus campagne du centre de la France, mais qu’importe ! Je ronflais de plaisir, je roulais de nouveau pour un propriétaire qui allait prendre soin de moi. Il avait appris la mécanique, me mettait de l’huile que je n’avais jamais goûtée auparavant, de nouveaux étriers, des plaquettes toutes neuves, me changeait mes roulements lorsque je grognais un peu trop et surtout un pot d’échappement tout neuf pour que je puisse enfin retrouver mon souffle d’origine.

Gloups, gloups, gloups, je croyais qu’un jour il m’avait fait une blague … Surprise, il ne me donna plus à boire ce que j’avais eu l’habitude depuis toute petite. Mais c’est quoi ce truc ?? Mais c’est de l’alcool, il appelle ça du super éthanol ! Ce n’est pas mauvais ce truc !! Ça pue moins !!

J’ai enfin l’haleine fraiche. Finalement, j’ai tellement apprécié qu’il continue à me servir ce breuvage toutes les 2 semaines.

Les années passent, j’ai découvert l’école de Benoit sous la neige, J’adore !!
Puis un jour, il décida de partir loin de la région parisienne, pour découvrir et me faire découvrir de nouveaux paysages et là, surprise !!

Le pays du cassoulet m’attendait ! J’ai rencontré plein de nouvelles potes, surtout à Bayonne !!
/
On est parti aussi découvrir Andorre !! Je retrouvais enfin le froid que j’aimais tant lors de mes premiers tours de roues.
Puis nous sommes partis en Espagne. Mais là, le chemin était dur, très dur ! C’était un peu en dessous de Barcelone. Je ne vous dis pas la chaleur !

Arrivés dans le camping de vacances, je me suis lâchée ! Littéralement ! Mon radiateur n’a pas supporté … Sans outil à disposition Benoit a dû m’emmener dans un garage …

J’avais peur … mais finalement les espagnols sont super cool !! Et ils m’ont guéris en 1H !

Prête à reprendre la route !! Pour admirer tout plein d’oliviers.
Le retour s’est super bien passé ! Les années passent et le bitume sous mes roues aussi.

Grands voyageurs que nous sommes, il a préparé un nouveau voyage ! Mais cette fois-ci, le Luxembourg. Cool !! On en a vu du pays au passage. 1200km en 2 jours on a traversé toute la France et là, on s’est arrêté. Nouvelle étape d’une troisième vie. Il m’a fait découvrir la Belgique, l’Allemagne, les Pays-bas.

J’ai vu là-bas des voitures d’une autre espèce. Elles se la « pétaient » avec leurs belles jantes et leur belle peinture !
Que de beaux voyages … Et maintenant … vu toute la pluie, la neige, le soleil, le vent que j’ai eu à affronter … Ma carrosserie est dans un sale état …

Je suis retournée en région parisienne et Benoit m’a laissé là-bas, dans le garage de son enfance. Il m’a dit: "ne t’inquiète pas, on trouvera quelqu’un pour te refaire une beauté et on reprendra la route ensemble !"

Il m’a proposé d’écrire mon histoire pour convaincre un vrai pro de me refaire ma peinture et peut-être un peu de mécanique. En échange d’une publicité sur son site qui fait plus de 1000 visites par jour et qui permet aux gens de moins se ruiner lorsqu’ils vont à la station-service.
Voici maintenant mon état et si quelqu’un veut bien m’aider, n’hésitez pas à écrire à Benoit ou faire un don. Il se fera un plaisir de vous mettre en valeur sur www.super-ethanol.com.