406 1.8 16V - 2003 - moteur EW7J4

Vous roulez avec le E85 ? C'est ici !
Tony421
note: 2/10
Messages : 154
Inscription : lun. 30 avr. 2018 17:56

Re: 406 1.8 16V - 2003 - moteur EW7J4

Message par Tony421 » sam. 12 janv. 2019 12:58

Sur ma clio, ce sont des simples électrodes mais la teinte ressemble aux tiennes, c'est grisé avec des petites dépôts sur l' ou les électrodes.
A confirmer par d'autres, mais pour moi c'est ok.
J'aurai qd même aimé savoir si moteur chaud, pas de trous en mettant le pied au plancher en 3e par exemple, de 2000tr à 5000 tr/min.
100% e85: e55 amg w210 et clio 2.1 d7f.

Irfane
note: 2/10
Messages : 232
Inscription : ven. 30 mars 2018 15:35
Localisation : 26400

Re: 406 1.8 16V - 2003 - moteur EW7J4

Message par Irfane » sam. 12 janv. 2019 15:22

Salut
Pour la couleur des bougies c'est tout à fait normal.

Pour les démarrages à -5°C avec potar, que ce soit encore galère c'est bizarre....
C'est bien un 10Kohm ?

fanfanmumu
note: 0/10
Messages : 18
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 12:40

Re: 406 1.8 16V - 2003 - moteur EW7J4

Message par fanfanmumu » sam. 12 janv. 2019 22:36

Merci pour ces réponses. Le potentiomètre est bien un 10Kohms.
Pour le régime moteur pas de pb. Aucun trou.
Avec le changement de bougies j'ai eu l'impression cet AM que ca tournait encore mieux qu'avant. J'ai testé les accélérations sur autoroute. Impeccable.

Répondre