206 1,4l 1998 75cv

Vous roulez avec le E85 ? C'est ici !
Tony421
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Re: 206 1,4l 1998 75cv

Message par Tony421 » lun. 14 mai 2018 19:44

Je ne suis pas dégouté, l'e85 est déjà coupé avec du sp, je veux modifier la voiture pour faire le plein avec un pistolet et pouvoir rouler comme cela.
J'attend toujours le boitier...

Sinon, sur le tu3jp 1,4l 75cv que j'ai sur la 206,il faut visiblement monter des injecteurs 154cc de xsara, 206, 307...1,6l 16S 110cv, ce qui permet d'enrichir juste ce qu'l faut pour que le calculateur gère beaucoup mieux. Ils sont orange ces injecteurs.Et on garde la pompe d'origine et le regulateur d'origine.

Sur le 1,6l 90cv de ma 306 fraichement récupérée, il faut monter des injecteurs de mi16 ou de 1,8l 16v visiblement.Toujours en gardant le reste stock.

Ces modifications ont pour but de rouler 100% e85 toute l'année point barre. ces informations viennent d'un forum saxo ou les gas ont fait pas mal de test et certains avec afr donc c'est plutot fiable.

Je récupère les injecteurs orange dans la semaine,les bougies 4 électrodes aussi, je monte les injecteurs sur la 206 et on verra, si çà vient à mal démarrer, je teste avec les 4 éléctrodes, si c'est pas mieux, je monte le boitier de démarrage.

GROUICK
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Re: 206 1,4l 1998 75cv

Message par GROUICK » mar. 15 mai 2018 09:16

Et bien bon bricolage.

Moi je disais cela pour ceux qui ne sont pas mécano dans l'âme et qui ne veulent pas modifier leur véhicule (comme moi quoi). Mais super tes informations de buses d'injecteur, toujours bon a prendre comme information.
Polo de 2015 avec déjà plus de 50000 km en LOA
Saxo Bic de 2000 avec 248000 km
Peugeot 205 Automatique avec 75000 km mais ne tourne pas en E85.

Tony421
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Re: 206 1,4l 1998 75cv

Message par Tony421 » mar. 15 mai 2018 20:14

Oui je comprend pour les non bricoleurs mais c'est vraiment simple à faire.
Enlever quelques vis et colliers, si nécessaire, je pourrai faire un tutoriel.
Je fais profiter des informations que je trouve.

Ma 306 a passé son ct tout à l'heure avec succès, j'ai juste 2 silentbloc de triangles à changer. 15 euros de pièces.
çà confirme mon mauvais ressenti dans le train avant par rapport à la 206.

La 306 va partir, et je garde la 206 qui aura le droit à de nouveaux injecteurs oranges hhh pour 100% e85.

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