installation kit white lightning : probleme richesse

Pour tous les problèmes mécaniques
asubert
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Message par asubert » ven. 14 nov. 2008 18:55

mauvaise nouvelle en rentrant j'ai vérifié mes branchements et en fait ils étaient bons.

Je ne comprend pas ce qui cloche.

j'ai ouvert le boîtier et les leds ne sont pas toutes allumées.

sur le faisceau où tout est branché, les 3 led sont allumées

sur le faisceau où seules 2 prises sont branchées sur les 3 trois, il n'y a que la led rouge qui est allumée.

vous avez une idée?
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asubert
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Message par asubert » sam. 15 nov. 2008 15:32

nouveaux essais aujourd'hui :

le faisceau sur le quel les 3 prises sopnt utilisés, seule la led verte s'allume. sur l'autre faisceau où seuls 2 cylindres sont branchés, il y al es3 leds allumés.

j'ai testé le courant qui arrive dans le boitier sur chaque fil. Ils sont tous en 12v positif, sauf celui qui n'est pas branché. Du coup j'ai fait un essai : j'ai branché la prise vide en paraléle sur une autre prise pour faire croire au boitier que les 6 cylindres sont présents et ça marche : la led rouge s'éteint et il ne reste que la verte. :P

je pensais avoir trouver la solution. J'ai donc remonté le potar, et toujours le meme problème dès qu'on dépasse 1, ça tourne pas rond, ça fue et le défaut d'injection s'allume.

En plus, j'ai de nouveau la panne d'esp+asr qui s'affiche et là je ne comprend pas en quoi le boitier peux perturber l'esp??? :twisted: .

je ne sais plus quoi faire!!!

helppppppppppppppppppppp
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waltrowski
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kit

Message par waltrowski » lun. 17 nov. 2008 21:16

Il ne te reste plus qu'à faire une reprog ou mettre un boitier powersystem.
Mais vu la baisse du prix du sp95, un mélange 50/50 E85/sp95 est une bonne solution.
Fait toi changer ton boîtier, il doit être naz sinan.

Cordialement

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Message par asubert » jeu. 5 févr. 2009 13:50

remontage d epost après quelques péripéties sur ce kit.

j'ai finalement contacté le fournisseur qui m'a adressé à son réprésentant français.

Je lui ai retourné le boitier, il a changé la puce,m'a dit l'avoir testé et me l'a retourné.

Je l'ai donc rebranché chez moi, et le problème reste le même.

EN fait on a identifié le problème, il y aune partie des cylindres qui sont enrichie par le boitier et l'autre pas.

Du coup, potar à 0, le boitier n'enrichit pas et le moteur tourne correctement. Dès qu'on monte le potar, certains cylindres sont plus enrichies que d'autres, et le moteur ne tourne plus comme il faut.

J'ai donc recontacté le fournisseur, pour lui le kit semble fonctionner. Il m'a demandé de retester la polarité de tous mes injecteurs, car il y a certains véhciules qui n'ont pas la même polartié sur tous les injecteurs (bizarre).

En tout cas ça commence à devenir pénible d'avoir ce kit qui ne marche pas...

Pensez vous que ça puisse venir d'un problème de polarité des injecteurs???
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Message par Tipiak » jeu. 5 févr. 2009 16:55

Teste, tout de même la polarité ils ont peut etre raison!

Tu n'a spas moyen de le tester sur un autre vehicule?
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Message par asubert » jeu. 5 févr. 2009 17:09

non, je n'ai pas d'autre vehicule,

mais il m'a dit l'avoir testé sur un autre vehicule et qu'il marchait.
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Message par Tipiak » jeu. 5 févr. 2009 17:34

bah essaye de tester la polrité des injecteurs c'est assez facile, tu piques le fil avec une aiguille :)

Sinon essaye de te brancher directement sur le 12v de la batterie, on sait jamais...
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Message par asubert » ven. 6 févr. 2009 12:26

Tipiak a écrit : Sinon essaye de te brancher directement sur le 12v de la batterie, on sait jamais...
qu'est ce que tu veux dire par là. je n ecomprend pas bien ce que tu veux je branche sur le 12v de la batterie???
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Message par Tipiak » ven. 6 févr. 2009 14:14

bah là ton kit utilises le 12v qui est fait pour les injecteurs, peut etre que pour x ou y raison, ce 12v se coupe à certain moment, peut etre parce que le calculo trouve un défaut par exemple, comme le kit et ça ne lui plait pas alors il coupe le 12v

ça me parait peu probable mais ça ne coute rien d'essayer alors de tester en prenant le 12v directement à la batterie...
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Message par asubert » sam. 7 févr. 2009 22:37

J'ai donc testé toute les polarité en piquant a travers les fils de sinjecteurs.

et je trouvre 0,2 V à chaque fois.

je pensais que j'aurais dû trouver 12V. C'est normal?


du coup, ca expliquerai que le kit ne soit pas assez aimenté pour fonctionner correctement?

j'ai pas oser raccorder l'alim du kit directement sur le 12V de la batterie.
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Message par asubert » sam. 7 févr. 2009 22:37

J'ai donc testé toute les polarité en piquant a travers les fils de sinjecteurs.

et je trouvre 0,2 V à chaque fois.

je pensais que j'aurais dû trouver 12V. C'est normal?


du coup, ca expliquerai que le kit ne soit pas assez alimenté pour fonctionner correctement?

j'ai pas oser raccorder l'alim du kit directement sur le 12V de la batterie. Je me demande ce qui risque de se passer, est ce que le kit va bien retransmettre du 0,2V à mes injecteurs si je l'almente en 12V?
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Message par Tipiak » sam. 7 févr. 2009 23:00

non ce n'est pas normal mais ça vient du fait que tu as mal mesurer c'est pratiquemment sur, maintenant je sais pas exactement ce qui ne va pas

Pour alimenter le kit en direct 12v encore une fois tu ne risques rien si tu ne trompes pas de fils...

L'inconvénient du direct 12v batterie c'est que le kit est alimenté en permanence même moteur eteint mais pour testé...
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Message par Tipiak » sam. 7 févr. 2009 23:01

ou multi HS aussi c'est possible...

tu es dans quel coin? tu sais te servir d'un multi?
Dernière modification par Tipiak le sam. 7 févr. 2009 23:07, modifié 1 fois.
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Message par asubert » sam. 7 févr. 2009 23:05

Tipiak a écrit :non ce n'est pas normal mais ça vient du fait que tu as mal mesurer c'est pratiquemment sur, maintenant je sais pas exactement ce qui ne va pas

Pour alimenter le kit en direct 12v encore une fois tu ne risques rien si tu ne trompes pas de fils...

L'inconvénient du direct 12v batterie c'est que le kit est alimenté en permanence même moteur eteint mais pour testé...
En fait j'ai piqué dans les 2 fils de l'injecteur en le laissant branché et moteur tournant. j'ai fait la même chose dans les 5 injecteurs, et j'ai trouvé exactement la meme valeur à chaque fois.

je trouve ça effectivement bizarre, d'autant que j'avais fait une mesure il y a quelques temps mais en débranchant la prise et mesurant directement dans la prise, et là j'avais bien du 12V.

est ce que la tension peut etre différente quand laprise est branchée dans l'injecteur???

j'ai pas compris ton 2eme message "multi hs"?
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Message par Tipiak » sam. 7 févr. 2009 23:12

le multimètre peut etre mort aussi!

refait les mêmes mesures mais en prenant le moins de la batterie pour voir moteur tounrant je ne sais pas comment ça se comporte car le calculo doit établir et défaire la connection à la masse plusieurs fois par secondes donc le multi ne doit pas pouvoir afficher le résultat... mais je ne comprend pas pourquoi tu trouve 0,2V, re essaye en meme temps en deconnectant l'injecteur pr voir...

J'ai un peu oublié comment marchait le système d'injection...
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