presentation

Présentez vous ici !!
elcommandante gibbs
note: 0/10
Messages : 1
Inscription : dim. 29 avr. 2018 10:06

presentation

Message par elcommandante gibbs » dim. 29 avr. 2018 10:18

Bonjour a Tous
Merci de m'accueillir parmi Vous
ElcommandanteGibbs pour le Gibbs vous voyer avec mon Épouse
pour le Commandante Pilote de grand Planeur model réduit , je viens d acheter un Duster 2016 & sur le point de lui installer un kit E85
Région Cote d Azur Cannes Jeune homme de 57 ans & pleins d entrain

marianob
note: 3/10
Messages : 334
Inscription : mer. 7 mai 2008 07:04
Localisation : 77500

Re: presentation

Message par marianob » dim. 29 avr. 2018 19:20

Bienvenue,
Bonne chance avec le Duster, mais avant de dépenser de l'argent inutilement dans l'achat d'un kit essayez d'abord sans kit,commencez à 50% et rajoutez de l'éthanol au fur et à mesure que le réservoir se vide jusqu'à ce qu'il y ait des difficultés de démarrage ou un témoin défaut. Fortes chances de rouler à 100% sans kit.
C5 Tourer 1.8 depuis 2010 à 100% d'E85 avec module auto pour démarrage, Picasso 1.8 de 2008 à 2017, 100% d'E85 avec potard pour démarrage. MP3 400 à 70% d'E85. Jadis j'ai eu une XM 2.0i à 90%

GROUICK
note: 4/10
Messages : 457
Inscription : mer. 29 nov. 2017 23:02

Re: presentation

Message par GROUICK » lun. 30 avr. 2018 07:48

Bonjour,

Et bien venu parmi nous, et un plus du commentaire de marianob ;).

Faite un test sans Kit, franchement cela vaut le coup.
Polo de 2015 avec déjà plus de 80000 km donc 37000 km avec un mélange a 70% de E85.

Gelis
note: 0/10
Messages : 1
Inscription : jeu. 2 août 2018 14:10

Re: presentation

Message par Gelis » jeu. 2 août 2018 14:18

Bonjour
Je roule en scenic de 2001 au gpl.Et j'ai une 2cv avec un moteur de 720cc.
Je suis du Sud-Ouest.
Pour le senic je pense pas avoir de problèmes,mais j'aimerais que la 2cv marche au e85.
Merci
Cordialement

GROUICK
note: 4/10
Messages : 457
Inscription : mer. 29 nov. 2017 23:02

Re: presentation

Message par GROUICK » lun. 6 août 2018 17:42

Gelis,

J'ai vu ton topic sur ta 2cv, je pense réellement que si tu veux le faire il faudra changer le carburateur de la 2 CV et aussi toutes les durites. Car je ne pense pas que changer juste les buses du carburateur suffise sur ce genre de voiture. Comme j'ai pu le voir pour des 4L.
Polo de 2015 avec déjà plus de 80000 km donc 37000 km avec un mélange a 70% de E85.

Répondre