Saxo 1l1 monopoint bic de 1998 (155000km)

Esthétique, mécanique...
Speed
note: 0/10
Messages : 25
Inscription : lun. 12 nov. 2018 10:23

Re: Saxo 1l1 monopoint bic de 1998 (155000km)

Message par Speed » lun. 12 nov. 2018 17:16

Salut

J'ai également une 106 que je voudrais passer à l'E85. Il s'agit d'une 1.0L monopoint. Plutôt que de modifier le régulateur de pression, j'ai dans l'idée de monter le bloc injection du 1.4L (TU3). J'en ai trouvé un, et je me pose la question suivante :

Faut il obligatoirement remplacer aussi le calculateur, juste le monopoint, voire seulement l'injecteur dans le bloc monopoint?

Tony421
note: 2/10
Messages : 136
Inscription : lun. 30 avr. 2018 17:56

Re: Saxo 1l1 monopoint bic de 1998 (155000km)

Message par Tony421 » lun. 12 nov. 2018 17:30

On en parlait justement il y a peu.
Personne n'a encore apporté de retour sur cette modif, à toi de nous dire après essai.
Essais au plus simple, si c'est plus simple de monter le monopoint complet ou juste l'injecteur.
100% e85: e55 amg w210 et clio 2.1 d7f.

Speed
note: 0/10
Messages : 25
Inscription : lun. 12 nov. 2018 10:23

Re: Saxo 1l1 monopoint bic de 1998 (155000km)

Message par Speed » lun. 12 nov. 2018 17:32

C'est plus simple de monter le bloc entier c'est certain. Par contre, pour le calculateur, je ne sais pas, il faut que je creuse.

Tony421
note: 2/10
Messages : 136
Inscription : lun. 30 avr. 2018 17:56

Re: Saxo 1l1 monopoint bic de 1998 (155000km)

Message par Tony421 » lun. 12 nov. 2018 18:11

Oui.
Pour le calculateur, je pense qu'il faut déjà monter le monopoint, et rouler à 100% e85 pour voir ce que çà donne et si nécessaire le changer pour voir si il y a une différence.
100% e85: e55 amg w210 et clio 2.1 d7f.

Répondre