essai fait sans modification ni boitier
plein a 50% sur deux 406
la berline, boite mecanique:
RAS, demarre niquel, ne broute pas, acceleration niquel, je la trouve bien plus souple qu'avant, a rouler sur plus de 500km, pas de surconsommation, un seul plein effectue a ce jour.
la break, boite automatique:
demarrage bancale, voyant "chek" moteur qui s'allume, brulais mal, mais j'attribue tout cela au faite qu'elle a tourner quelques seconde a vide et que la pompe n'a pas aimé... par la suite, plus aucun probleme.
deuxieme plein a 50% RAS, pas de surconsommation, en considerant que la boite auto consomme toujours plus, a rouler sur plus de 1000km.
*406 SV, 1996 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/GPL/E85.
*406 (break) SV,1997 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/E85, BVA.
passage a 75% sans modif toujours RAS
*406 SV, 1996 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/GPL/E85.
*406 (break) SV,1997 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/E85, BVA.
pour donner suite au message precedent,
vraiment aucun problemes d'aucune sorte, je dirais meme qu'elle respire encore mieux.
a ce jour plein a 90% pour le break, seule difficulté ce matin pour le demarrage, besoin de 2 essais, de 10 secondes.
berline toujours a 50% mais sera sans doute augmenté vu les essais probant.
*406 SV, 1996 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/GPL/E85.
*406 (break) SV,1997 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/E85, BVA.
a ce jour plein a 90% pour le break, seule difficulté ce matin pour le demarrage, besoin de 2 essais, de 10 secondes.
Vous voulez dire que vous restez 10 secondes sur le démarreur?
Cela me parait énorme, j'ai beaucoup de mal à démarrer, je démarre entre le 5ème et le 7ème coup de démarreur mais ils ne durent que 2 à 3 secondes.
Ceci avec un Picasso 1.8 16s qui roule actuellement à plus de 95% de E85, roule impec toute la journée mais démarrage du matin très laborieux.
C5 Tourer 1.8 depuis 2010 à 100% d'E85 avec module auto pour démarrage, Picasso 1.8 de 2008 à 2017, 100% d'E85 avec potard pour démarrage. MP3 400 à 70% d'E85. Jadis j'ai eu une XM 2.0i à 90%
en effet je suis un peu "marseillaise"sur les bords....en effet il s'agit de 2 a 3 secondes....
en tout cas aujourd'hui demarrage niquel du premier cout!, et apres plus de 200km, aucun voyant ne s'allume.
*406 SV, 1996 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/GPL/E85.
*406 (break) SV,1997 (Ph1) vert sherwood, 2L 16S, Essence/E85, BVA.