bon pour cer systeme j'ai pensé a une pompe a gasoil juste aopres le bocal de sp95 qui envois direct dans le carbu car sinon le temps qu'arrive le sp95 dans le carbu, le moteur sera deja chaud.
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Je pense que je vais abandonner l'idée du bi reservoir, car au niveau reglementaire et securité, c'est pas trop ça.
oui c'est sur... mais bon !! faut que l'on test la solution du chaufage !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Qui arrive à fonctionner à l'E85 avec une injection monopoint Weber Magneti Marelli;j'ai essayé sur ma Fiat Punto 60 S :échec total , même avec 50/50
Brulons l"alcool dans les voitures
Ma 406 ici :
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=405
Qui arrive à fonctionner à l'E85 avec une injection monopoint Weber Magneti Marelli;j'ai essayé sur ma Fiat Punto 60 S :échec total , même avec 50/50
Quels sont les problèmes que tu rencontres? j'aurai bien essayé sur celle de ma femme qui est exactement la meme que la tienne...
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
Qui arrive à fonctionner à l'E85 avec une injection monopoint Weber Magneti Marelli;j'ai essayé sur ma Fiat Punto 60 S :échec total , même avec 50/50
Quels sont les problèmes que tu rencontres? j'aurai bien essayé sur celle de ma femme qui est exactement la meme que la tienne...
Le moteur fonctionne bien au ralenti avec kit euroflex mais cale dès que j'accélère avec le voyant d'injection qui s'allume, on m'a dit que c'était la résistance de l'injecteur, j'ai ajouté une résistance supplémentaire, rien ne change , pire en insistant j'ai détruit le joint de culasse
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tu as essayé à 50% sans kit?
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
tu as essayé à 50% sans kit?
Avec 50% sans le kit c'est l'inverse à savoir un mauvais ralenti mais par contre j'arrive à accélérer jusqu'à ce que la voiture soit soumise à une côte , là il se manfeste des soubresauts et le témoin d'injection s'allume...le moteur cale et je dois attendre pour repartir
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