Bonjour a tous
Petite présentation,
Je m'appelle Ludovic, j'ai 23 ans, je suis fonctionnaire et j'habite actuellement dans le TARN ET GARONNE.
Pour info j'en suis à ma 3ème Laguna (oui c'est pas courant pour un jeune), dans l'ordre d' achat j'ai donc eu :
Laguna 2 Phase 1 1.9 Dci 120 cv Confort Dynamique de 2001
Laguna 3 Phase 1 2.0 Dci 150 cv Dynamique de 2007
Laguna 2 Phase 2 2.0 T 170 cv Luxe Dynamique de 2005
Comme indiqué au dessus, la petite dernière est donc une Laguna 2 Phase 2 que j'ai passé à l'E85 petit à petit jusqu'à 100% depuis 1 ou 2 mois.
Quelques infos sur le véhicule :
Les infos d'origine :
- 2.0 Turbo essence 170 cv
- Version Luxe Dynamique
- Année 2005
- 90000km
- Régulateur limiteur de vitesse
- Eclairage au xenon
- Intérieur semi- cuir
- Toit ouvrant électrique
- Système de navigation Carminat Navigation et Communication avec autoradio Cabasse Auditorium 6cd
- Frein à main électrique
- Bluetooth pour les appels
- Cartes mains libre
- Allumage auto des phares et des essuie-glaces
Rajout ou modification de ma part :
- Eclairage intérieur full LED
- Veilleuse extérieur et éclairage de plaque LED
- Xenon de rechange en 8000k
- Jantes 18" avec monte 225/40/18
- Entrée AUX pour autoradio cabasse avec rajout d'une tablette tactile (à 50euros) sur le tableau de bord pour lire la musique
- Feux de jour à led sous les phares
- Sortie AUX pour futur ampli et SUBWOOFER dans le coffre
Concernant l'Ethanol (c'est un peu le sujet du site en même temps), je n'ai fais aucune modification sur le véhicule, il m'a juste suffit de mettre de l'éthanol petit à petit et de laisser le véhicule le prendre en compte au fur et à mesure.
Au niveau du fonctionnement je n'ai aucun souci si ce n'est depuis le changement des bougies neuves.
Effectivement au départ à 100% d'E85, le véhicule roulé très bien mais je n'avais aucun souci avec les démarrages à froid même à 3 ou 4 degrés. J'avais des bougies NGK PFR6G-9.
Je viens d'installer des bougies avec un indice plus froid (je tire de temps en temps dans le véhicule et je compte la faire reprogrammer). Les bougies sont des NGK IRIDIUM MAX BKR7EIX-P et depuis grosse galère au démarrage même avec 6 ou 7 degrés.
Si quelqu'un à des infos là dessus je suis preneur.
Bonjour a tous
Petite présentation,
Je m'appelle Ludovic, j'ai 23 ans, je suis fonctionnaire et j'habite actuellement dans le TARN ET GARONNE.
Pour info j'en suis à ma 3ème Laguna (oui c'est pas courant pour un jeune), dans l'ordre d' achat j'ai donc eu :
Laguna 2 Phase 1 1.9 Dci 120 cv Confort Dynamique de 2001
Laguna 3 Phase 1 2.0 Dci 150 cv Dynamique de 2007
Laguna 2 Phase 2 2.0 T 170 cv Luxe Dynamique de 2005
Comme indiqué au dessus, la petite dernière est donc une Laguna 2 Phase 2 que j'ai passé à l'E85 petit à petit jusqu'à 100% depuis 1 ou 2 mois.
Quelques infos sur le véhicule :
Les infos d'origine :
- 2.0 Turbo essence 170 cv
- Version Luxe Dynamique
- Année 2005
- 90000km
- Régulateur limiteur de vitesse
- Eclairage au xenon
- Intérieur semi- cuir
- Toit ouvrant électrique
- Système de navigation Carminat Navigation et Communication avec autoradio Cabasse Auditorium 6cd
- Frein à main électrique
- Bluetooth pour les appels
- Cartes mains libre
- Allumage auto des phares et des essuie-glaces
Rajout ou modification de ma part :
- Eclairage intérieur full LED
- Veilleuse extérieur et éclairage de plaque LED
- Xenon de rechange en 8000k
- Jantes 18" avec monte 225/40/18
- Entrée AUX pour autoradio cabasse avec rajout d'une tablette tactile (à 50euros) sur le tableau de bord pour lire la musique
- Feux de jour à led sous les phares
- Sortie AUX pour futur ampli et SUBWOOFER dans le coffre
Concernant l'Ethanol (c'est un peu le sujet du site en même temps), je n'ai fais aucune modification sur le véhicule, il m'a juste suffit de mettre de l'éthanol petit à petit et de laisser le véhicule le prendre en compte au fur et à mesure.
Au niveau du fonctionnement je n'ai aucun souci si ce n'est depuis le changement des bougies neuves.
Effectivement au départ à 100% d'E85, le véhicule roulé très bien mais je n'avais aucun souci avec les démarrages à froid même à 3 ou 4 degrés. J'avais des bougies NGK PFR6G-9.
Je viens d'installer des bougies avec un indice plus froid (je tire de temps en temps dans le véhicule et je compte la faire reprogrammer). Les bougies sont des NGK IRIDIUM MAX BKR7EIX-P et depuis grosse galère au démarrage même avec 6 ou 7 degrés.
Si quelqu'un à des infos là dessus je suis preneur.
Bonjour,
pourquoi il y a des nouveaux qui ne sont salués par personne, pourtant avec une super présentation? Il y a quelqu'un qui le connait? Il est pas fréquentable? 😆
Bienvenue PITdu82 😀
Pagemag