Forum

Tous sur le E85

le labo librairie

Yoyo46
@yoyo46
Active Member
Inscription: Fév 8, 2020
Last seen: Jan 10, 2022
Sujets: 3 / Réponse: 13
Répondre
RE: Batterie plus puissante

Tu es sûr de ce que tu avances?

Il y a 2 ans
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

Une petite mise au point administrative et technique pour les spectateurs dubitatifs:1) Le seul carburant qui existait lors de la conception des ancie...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Peugeot 205 et 309 à carburateur (moteurs TU)

Attention avec la perceuse, c'est un outil dangereux.Vous remarquerez que cette étape a été un carnage : du sang a éclaboussé sur la roue de secours.....

Il y a 4 ans
Sujet
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

A cause du confinement, l'optimisation des réglages est au point mort... Alors on lit les fiches techniques des fournisseurs, on fouine sur le net, br...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Conseils pour les r

C'est une démarche scientifique.Pour optimiser une conversion:1) Lister tous les paramètres sur lesquels on peut intervenir. Dans mon cas, une voiture...

Il y a 4 ans
Forum
Répondre
Re: 205 1L4 carbu Double Corps 85cv

j'avais modifié mon avance au pif, ou plutôt à l'oreille 😆 . j'ai récemment vérifié à la lampe stroboscopique et j'avais quelque chose comme 20...

Il y a 4 ans
Forum
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

Le gicleur principal en 150 donne satisfaction! Pas de cliquetis, mais ça on s'en doutait.La perte de puissance est raisonnable avec l'E85 d'hiver, pe...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

Première sortie officielle pour une balade entre nous, histoire de présenter la bête aux autres membres...Avec les réglages non retouchés, la consomma...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

La modification du Certificat d'immatriculation pour le passage de l'énergie ES en FE s'avère compliquée: la DREAL n'est pas encore capable de me dire...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

J'ai remarqué un léger temps de réponse en accélération: dès qu'on met le pied au plancher, la puissance n'arrive qu'après une petite seconde. Pas d'à...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Projet 309 à carbu du CahorsAutoRétro

J'ai remonté un peu la richesse: la vis est maintenant desserrée de 4 tours (au lieu de 3,5) pour un ralenti plus stable et un fonctionnement plus dou...

Il y a 4 ans
Répondre
Re: Projet 309 du CahorsAutoRétro

Comme ce projet n'est est plus un et qu'il se concrétise, le retour d'expérience est là:

Il y a 4 ans
Forum
Sujet
Replies: 12
Views: 6458
Répondre
Re: Projet 309 du CahorsAutoRétro

Bonjour !Pour le projet "309-E85", je devais faire passer le gicleur principal de 132 à 155, et le gicleur de ralenti de 43 à 50 (nombres théoriques é...

Il y a 4 ans
Forum
Page 1 / 2
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.