Merci Ceyal pour ta réponse.Donc c'est bon, avec le froid actuel pas besoin de m'inquiéter.Parcontre va falloir que je trouve le 12v après contact au ...
bonjour!J'ai trois petites questions par rapport à nos boitiers.1/ Avec le froid actuel, les boitiers risquent-ils de subir des dommages, tomber en "p...
Pour le clé de sélection, j'ai pris un deux position juste pour faire Full essence ou Full E85. Elle est sur E85.J'ai pas le bouton poussoir vu que j'...
C'est bien ça le probleme.Je n'ai pas de clignotement entre quand je met le contact(1er clignotement juste au contact) et les 4 clignotement qui inter...
Ca y est! Mon kit est installé dans la voiture.Quand je mets le contact, le diode s'allume. Bon signe!J'ai encore de l'essence dans mon réservoir, don...
Merci pour ta réponse très précise, Ceyal.Je mettrai enfin de compte la diode et le sélecteur.
Bonjour!Je me permet de poster ma question ici car je souhaite faire une synthèse de mes connaissances.J'ai monté mon boitier Flex. Seq., de série les...
Que je comprenne bien. tu as pris quel boitier exactement: le multipoint simultané ou le séquentiel?
C'est ce que je pensais aussi.Mais quand tu lis sa réponse, ça laisse perplexe. En même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser que même ci à la co...
OUPS! J'avais mal lu son post.
Tipiak, tu n'as pas à te prendre la tête comme ça. Les seules valeurs qui comptent sont celle par injecteur. Chacun de tes injecteurs ont une valeur d...
ok Rien de trop compliqué en faite! C'est bon ça 8)
en faites, il n'y a quasiùent rien à souder alors?!?! J'espère que c'est pareil pour le boitier séquentiel 😕