Merci pour vos réponses.C'est une injection monopoint.Pour la sonde d'eau, j'ai une résistance de 10kOhms sous la main je peux, essayer c'est pas un p...
Très intéressant, pour ma part je m'intéresse à la modif sonde d'air mais cette seconde option reste envisageable.
Oui pas linéaire j'ai vu (26000 à -30°, 6000 à 0°, 1700 à 30°...) mais en rajoutant par exemple une résistance de 2kOhms en série :à 20°C on passerait...
Euh dans les infos que j'ai trouvé sur le forum il était question d'une résistance de 20 000 Ohms de manière à faire croire à une température de -20°C...
J'ai récupéré deux resistors de 10Kohms chacun, je vais les mettre en série et essayer dans la sonde d'air.Je me demande s'il est possible d'ajouter u...
C'est le meme moteur dans la 106 1.1 non ? Si oui y'a d'autres topics sur ce forum qui permettront de comparer 😉
Tu peux nous mettre les photos dont tu parlais ? 🙂
Ah ben oui si tu as un kit, faut rouler à 100% sinon t'es pas pret de le rentabiliser ce kit ! Dans ma 106 je roule à 66% sans kit sans soucis. 🙂 Po...
OK, je pense qu'on a le meme moteur ? J'ai une 106 1.4l TU3 de 75 ch. C'est le même ?J'ai été jusqu'a 60-70% sans problème, au delà, problème pour dém...
OK merci les gars, des conseils pour modifier la sonde d'air ?Vous me conseilleriez quoi pour mieux démarrer ?