Bon alors un petit bilan, je roule toujours avec ma Saab 9-5 Aéro qui va bietot prendre sa retraite à 3540 000 km sans aucun soucis, parfois un check ...
meme constant que mes petits camarades les conso ordi sont tres en dessous de la verité ( 5,5l sur autoroute) alros que je tourne a 8,4l/100 en réel (...
Bien, apres plus de 28750 Km je me permet de faire un bilan du fonctionnement de mon automobile...Rien a dire 100% d'ethanol, un deux tours de demarre...
Je roule depuis maintenant un an (28750Km+) avec une SAAB 95 2.3 T de 2005, bref pas une motorisation facile, tout les concessionnaires par prudence m...
Bonjour a tous !Bien voici maintenant 25000 Km que je roule toujours avec mon Aéro sans boitier seule modification la programmation de la cartographi...
Je suis sur une voiture mixte GPL E85 enfin elle est meme triple carburation au cas ou je trouverais ni gpl ni E85 elle accepte le SP...unique avantag...
rappel ; apres avoir fait 2 à 3 pleins de E 85 il est souhaitable surtout avec des voitures anciennes de changer le filtre a essence. qui risque d'etr...
J'ai demander un devis pour une SAAB 9-5 Aéro ;test sur route initial avec relevé des valeurs,la preparation du bloc (huileur des soupapes suplementai...
Pour l'adaptation des Aéro à l'éthanol ces voiture etant tres pointue au niveau injection, j'ai trouver un garage Saab en france qui le fait sans modi...
sur les moteurs 2.Oi et 2.Ot il y a pas de soucis cela fonctionne tres bien mais attention beaucoup de garage refuse de toucher a ces engins une fois ...
Je tiens à signaler l'adaptation faite pour les SAAB, mais aussi toutes les voitures américaines et autre Subaru Pour les SAAB ils procedent par modif...
je vais rendre mon boitier flex fuel qui fonctionnait pas sur l'Aéro... si cela te dis je te met en contact avec l'installateur que j'avais trouver qu...
C'est aussi ce que je me suis dis ... MAISen fait la principale modificatioon reste dans la cartographie du boitier de gestion d'injection... des inje...