Peugeot 407 2.2 i 16v FUELCATMANAGER mode furtif ON

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merc72
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Message par merc72 » mer. 5 mars 2008 21:36

C'est le même 2,2L que dans le coupé 406 ultime edition ?
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Message par merc72 » dim. 9 mars 2008 12:13

Et les démarrages à froid ?
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Message par arnaud105 » lun. 31 mars 2008 19:38

je comprends pas dans un post plus haut tu indiques que tu consomme 11l/100 à 50% d'e85 et 12l à 100% ce qui peut laisser suposer qu'à 100% de sp95 tu serais plutôt à 10...
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Message par arnaud105 » lun. 31 mars 2008 20:00

donc ton gain serait en fait réduit de moitié?

Si je prends un autre exemple, sur ma voiture je tourne parfaitement à 75% sans boitier. de ce fait l'investissement dans un boitier n'est pas très rentable. En plus j'ai un 5 cylindres et les boitiers sont un peu plus cher que sur un 4
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Message par arnaud105 » lun. 31 mars 2008 20:06

tu consommerais alors seulement 9% de plus à l'e85 :roll:
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Message par arnaud105 » lun. 31 mars 2008 20:10

ce qui compte c'est le réel, moi aussi mon odb annonce n'importe quoi. Je répète donc que tu annonces consomé réelement seulement 9% de plus à 100% d'e85
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Message par arnaud105 » lun. 31 mars 2008 20:16

effectivement passer de 11 à 12l ça fait 9%...
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Message par merc72 » lun. 31 mars 2008 21:12

Etrange de la part de l'ODB.
Je suis passé à 100% de E85 et ma conso est de 10,8 litres en urbain (ODB indiquant 13.3) au lieu de 9,4 au SP 95 mais souci de démarrage, plus de 5 coups de clef un peu insistants identiques entre 5° et 9° au dela entre 9° à 12°, 2 bons coups de clef , je suis donc revenu à 80 % et je consomme plus mais ça démarre au quart: presque 12 litres (ODB indiquant 15,7), je me tâte pour acheter un boitier. Ma seule question reste le pb du démarrage à froid, le boitier le réglera-t-il ?
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Message par merc72 » mer. 28 mai 2008 06:48

Moralité : Acheter une Peuge essence et la passer en flex fuel !
Moins chère à l'usage, quasi idem à l'achat malgré le malus et moins polluant :wink:
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Message par merc72 » ven. 4 juil. 2008 13:55

:D 8) A poursuivre donc ! En espérant que le nombre de pompe suivent :wink:
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Message par southstar » ven. 11 juil. 2008 20:54

BONSOIR

je voudrais acheter et monter moi mme une kit fuel cat sur un WRANGLER 4,0L
6 cylindres .

peux m indiquer s il y a une demarche avec photos pour monter le kit car la je vois le resultat final mais pas la demarche complete

merci de me renseigner

a+

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Message par macarel81 » mer. 30 juil. 2008 11:12

La plupart des systemes de calculs de conso se basent sur la position de la pedale et non pas sur un debitmetre pour calculer les consos.

En fonction la position de la pedale et de la vitesse du vehicule, le systeme sait combien il consomme avec des données fixes (qui correspondent au SP95)

Si vous changez les propriétés du carburant, rien ne va plus !
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Message par RC36-51 » lun. 10 nov. 2008 19:27

jupi a écrit :40000 kms passés ce week-end RAS, premier démarrage du matin sous les 5 degrés au quart de tour ... grace au star pilote
tiens pour éviter le star pilote le matin :

http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=1679

philippe
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Message par loulou54 » mar. 11 nov. 2008 12:28

je comfirme ca marche super, et de plus j'ai fais un truc vraiment trés propre pour selement 6.80€ biensur j'ai pris Un potentiomettre pour réglé le starter avec un bouton design et un jolie interrupteur pas des truc basic, pour un tableau de bord faiut quelque chose de propre a+

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Message par RC36-51 » mar. 11 nov. 2008 12:35

loulou54 a écrit :je comfirme ca marche super, et de plus j'ai fais un truc vraiment trés propre pour selement 6.80€ biensur j'ai pris Un potentiomettre pour réglé le starter avec un bouton design et un jolie interrupteur pas des truc basic, pour un tableau de bord faiut quelque chose de propre a+
c'est vrai que ca a l'avantage de fonctionner nickel et de couter peu cher, et encore toi tu as remplacer la résistance par un potar donc ca augmente le cout

philippe :lol:
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