Lancia Delta I GTie de 50% a 100% E85

Vous roulez avec le E85 ? C'est ici !
martos
note: 2/10
Messages : 114
Inscription : dim. 5 août 2007 09:47

Message par martos » mar. 11 sept. 2007 20:33

peux importes vérifies ta richesse,
Si tout vas bien c'est impec et tu auras eu raison,
sinon tu auras eu raison de vérifier ta richesse.
ya qu'a .... a ben non ...

Avatar de l’utilisateur
[email protected]
note: 1/10
Messages : 60
Inscription : mer. 8 août 2007 19:28
Localisation : 60

Message par [email protected] » mar. 11 sept. 2007 21:50

Tout va bien, rien de casser merci.

Le reglage est sensible sur toute la plage de régime.
Cette possibilité de réglage vient en complément des infos capteurs : air, eau, pression air.

Avatar de l’utilisateur
[email protected]
note: 1/10
Messages : 60
Inscription : mer. 8 août 2007 19:28
Localisation : 60

Message par [email protected] » lun. 12 nov. 2007 10:56

La Delta GTie roule toujours avec un mélange coupé a 50%
Rien de plus a signaler, sauf quelle sera mise en retraite en décembre, pour cause de châssis très atteint par la rouille .... Demain je devrais passé les 267 000km.

J ai essayé sur la moto Voxan Roadster 996cc

Le résultat est intéressant, aucun problème a froid, ni a chaud.
Les perf semblent identiques, et l autonomie peut être légèrement supérieur. Un autre essai s impose.

Petite précision elle a eu le droit a du 100% d E85 pour le premier test :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
[email protected]
note: 1/10
Messages : 60
Inscription : mer. 8 août 2007 19:28
Localisation : 60

Message par [email protected] » ven. 7 déc. 2007 11:46

Aller j ai franchi le cap.

100% dans la Delta GTie !
Démarrage a chaud dans la station service, et hop elle ratatouille :?
Je la brusque un peu, monté en régime très lente, grosse perte de puissance.
Non plutot une perte énorme de puissance, et des ratés moteur en pagaille.

J ai effectuer 200km comme cela, la je viens de revoir la pression d essence en bout de rampe.
Le moteur a retrouver un régime stable au ralenti, les montées en régime se revenu a la normal, ainci que la puissance.
Le démarrage a chaud n est plus un probleme, et a froid le démarrae s effectue en deux fois.

Répondre