Peugeot 406 1.8i 16s FUELCAT

Montrez vos montages et adaptations
Avatar de l’utilisateur
uncommon
note: 1/10
Messages : 35
Inscription : dim. 30 déc. 2007 17:40

Message par uncommon » dim. 30 déc. 2007 22:35

On dirait (presque) une bonbonne de NOx! :wink:

Avatar de l’utilisateur
b4dpack3t
note: 3/10
Messages : 329
Inscription : jeu. 27 sept. 2007 16:17
Localisation : Reims - 51

Message par b4dpack3t » dim. 30 déc. 2007 22:41

Sympa pour les photos :wink:
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... :-)

schricke
note: 0/10
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 21:34
Localisation : nord de la france

filtres 406 ST

Message par schricke » mer. 12 mars 2008 21:46

Bonjour pourrai tu me préciser quel filtre a carburant tu as changer sur la 406 après les 1000 Kms préconiser par fuelcat merci :wink:

schricke
note: 0/10
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 21:34
Localisation : nord de la france

406 ST

Message par schricke » jeu. 13 mars 2008 21:49

Bonjour merci pour cette précision sur la revu technique il y avait le filtre a cotée du réservoir + un filtre a charbon actif avant les injecteur je ne savais pas trop le quel changer A+ Merci jms :D

Avatar de l’utilisateur
Tipiak
note: 10/10
Messages : 1174
Inscription : dim. 11 nov. 2007 15:43
Localisation : Val d'Oise

Message par Tipiak » lun. 17 mars 2008 19:51

le filtre à charbon actif c'est lui stocke les vapeurs de carburant venant du réservoir. Lui personne ne le change ...
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/vi ... php?p=3596

schricke
note: 0/10
Messages : 3
Inscription : mer. 12 mars 2008 21:34
Localisation : nord de la france

Fuel cat

Message par schricke » mar. 22 avr. 2008 20:44

A ce jour 1500kms avec le fuel cat 9l /100kms RAS pas de problème A+ JMS :D

macarel81
note: 1/10
Messages : 60
Inscription : ven. 5 oct. 2007 08:06

Message par macarel81 » mer. 30 avr. 2008 13:57

T'as deja essayé d'envoyer un petit coup de start pilot en roulant ?

Ca doit pousser un max !!!!!

:D :D

Avatar de l’utilisateur
ALAIN02
note: 0/10
Messages : 17
Inscription : lun. 31 déc. 2007 10:01
Localisation : Nord de l'Aisne

Message par ALAIN02 » dim. 8 juin 2008 14:48

plus besoin de startpilote depuis mi mars et 195000kms ces jours ci RAS ... :P
Brulons l"alcool dans les voitures
Ma 406 ici :
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/vi ... .php?t=405

actyln
note: 2/10
Messages : 157
Inscription : jeu. 3 avr. 2008 17:18

au sujet du start pilot en roulant ...

Message par actyln » jeu. 26 juin 2008 17:21

Je me demandais aussi si on sent une différence de puissance si on balance un peu de start pilot en roulant ... si ça te gèene pas d'essayer, pour la curiosité ^^

A mon avis ça fait rien le débit de la bombe est bien trop négligeable par rapport au flux d'air rentrant, mais à confirmer ...
Mégane 1 Phase 1 1.6e K7M 1998 à 100% E85 d'origine !

Répondre