Scenic II 1.4 16V

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GDEHON
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Re: Scenic II 1.4 16V

Message par GDEHON » dim. 20 oct. 2019 07:47

Salut
Ok je vais tester sur le module uniquement.

Par contre, comment as tu fais pour te connecté au + après contact ?
merci

marianob
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Re: Scenic II 1.4 16V

Message par marianob » dim. 20 oct. 2019 11:20

Dans mon cas j'ai ouvert la boite à fusibles / relais du bloc moteur, j'ai pris mon metrix et j'ai cherché un + après contact.
C5 Tourer 1.8 depuis 2010 à 100% d'E85 avec module auto pour démarrage, Picasso 1.8 de 2008 à 2017, 100% d'E85 avec potard pour démarrage. MP3 400 à 70% d'E85. Jadis j'ai eu une XM 2.0i à 90%

GDEHON
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Re: Scenic II 1.4 16V

Message par GDEHON » dim. 20 oct. 2019 19:18

Saluit
Merci pour ta réponse

J'ai finalement trouvé, je vais me connecter sur le fusible du feu de recul
Ca correspond au 5C sur le schema et le fusible 10A à droite sur la photo
J'ai testé il est accessible !
Je vais donc prendre un connectique mini pour doubler le port fusible
Merci

Irfane
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Re: Scenic II 1.4 16V

Message par Irfane » sam. 16 nov. 2019 15:40

Salut,
Je suis passé du moteur vers l'habitacle.
Mais moi j'ai un scénic 1 ..... mais il doit toujours y avoir un tuyau qui amène l'eau chaude dans l'habitacle .....
A plus

CEYAL
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Re: Scenic II 1.4 16V

Message par CEYAL » mar. 19 nov. 2019 23:16

Si tu oublies le potentiomètre, la fonction "démarrage à froid" alias Starter va rester active.
Cette fonction enrichit considérablement de 300% environ donc le ralenti va rapidement s'envoler et tu vas t'en rendre compte au premier arrêt (feu rouge, stop,...) .
Les ultra prudents "Ceinture et Bretelles" mettent en parallèle avec le potar, un KLIXON (moins de 5€ sur eBay) fixé sur un point chaud du moteur (culasse ou grosse durite). Prendre un Klixon qui à froid est ouvert et qui se ferme à 35-40°C environ .. et qui viendra donc à température moyenne court-circuiter le potentiomètre.

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