Merc72. Mes belles

Parlez ici de vos autres autos.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merc72
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : mar. 15 janv. 2008 13:16
Localisation : Palaiseau (91)

Merc72. Mes belles

Message par merc72 » mar. 15 janv. 2008 18:26

Souci : Je ne vois pas comment poster des photos :( help :wink:
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
Messages : 977
Inscription : mar. 18 déc. 2007 18:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par benoit » mar. 15 janv. 2008 18:30

il te suffie d'aller dans: "Info membres" pour envoyer les images puis faire ça comme ça: [ img ] http://site.fr/repertoire/nomimage.jpg [ /img ] par exemple, enlever les espaces entre les [ ] voilou voilou !!
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

Avatar de l’utilisateur
b4dpack3t
note: 3/10
Messages : 329
Inscription : jeu. 27 sept. 2007 16:17
Localisation : Reims - 51

Message par b4dpack3t » mar. 15 janv. 2008 18:30

Il faut que tu heberges tes photos sur un serveur par ex : http://www.hiboox.com/

Ensuite il te donneront une URL de la forme http://hiboox.com/gniagniagni/tonimage.jpg
. Tu copie ce lien

tu clic sur "Img" dans le forum et tu colle le lien de la photo

Et voilà :p
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... :-)

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
Messages : 977
Inscription : mar. 18 déc. 2007 18:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par benoit » mar. 15 janv. 2008 18:31

b4dpack3t a écrit :Il faut que tu heberges tes photos sur un serveur par ex : http://www.hiboox.com/

Ensuite il te donneront une URL de la forme http://hiboox.com/gniagniagni/tonimage.jpg
. Tu copie ce lien

tu clic sur "Img" dans le forum et tu colle le lien de la photo

Et voilà :p
c'est une autre solution !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

Avatar de l’utilisateur
b4dpack3t
note: 3/10
Messages : 329
Inscription : jeu. 27 sept. 2007 16:17
Localisation : Reims - 51

Message par b4dpack3t » mar. 15 janv. 2008 18:32

:P
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... :-)

Avatar de l’utilisateur
merc72
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : mar. 15 janv. 2008 13:16
Localisation : Palaiseau (91)

Message par merc72 » mar. 15 janv. 2008 18:34

Ok 8) merci pour les infos.
Pas trop le temps ce soir mais demain je m'y mets !!! :D
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956

Avatar de l’utilisateur
merc72
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : mar. 15 janv. 2008 13:16
Localisation : Palaiseau (91)

Message par merc72 » mar. 15 janv. 2008 20:38

Image
Voilà ma grosse bête aprés 2 ans de boulot : Une Mercury Cougar de 1972
C'est un châssis mustang 2ème génération et un V8 Ford 351ci soit 5,7L un carbu 2V et une boitoto 3 vitesses FMX
Crise pétrolière (hé oui, déjà !) elle est dégonflée à 174 cv au lieu des 285 l'année précédente...
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956

Avatar de l’utilisateur
arnaud105
note: 3/10
Messages : 388
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 10:30
Localisation : Rouen

Message par arnaud105 » mar. 15 janv. 2008 20:42

et ils ont enlevé quoi pour qu'elle perde 100 chevaux? c'est quand même domage :o
Volvo S60 T5 @100% sans boitier

Avatar de l’utilisateur
merc72
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : mar. 15 janv. 2008 13:16
Localisation : Palaiseau (91)

Message par merc72 » mar. 15 janv. 2008 20:46

Modif échappement et passage de 4 corps en 2 corps + pont plus long 2.75 au lieu de 3. Pas de burn mais une conso trés raisonnable de 11/12L au 100 km/h à 110.
Pour le cruising c'est plutôt cool :D
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956

Avatar de l’utilisateur
arnaud105
note: 3/10
Messages : 388
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 10:30
Localisation : Rouen

Message par arnaud105 » mar. 15 janv. 2008 20:47

OK. belle auto et atypique en tous cas.
Volvo S60 T5 @100% sans boitier

Avatar de l’utilisateur
merc72
note: 2/10
Messages : 100
Inscription : mar. 15 janv. 2008 13:16
Localisation : Palaiseau (91)

Message par merc72 » mar. 15 janv. 2008 20:55

et pour le plaisir de Madame, en cours de restau, ce 747 cm3 de 1956Image
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956

AlexP
note: 2/10
Messages : 156
Inscription : dim. 14 oct. 2007 14:04

Message par AlexP » sam. 19 janv. 2008 21:34

Oh la jolie 4 pattes :)

C'est une des - nombreuses - anciennes qui me plait bien! J'avais acheté une 204 cab il y a 5 ans, mais depuis je l'ai revendue, et côté anciennes je n'ai rien repris :oops: mais j'y pense régulièrement :)
306 1.4L 2001 BioEthanol - TU3JP KFW Euro3 - 500 kms 60% E85, et 1500 kms depuis passage à l'E85 - Aucune modif - RAS

Twingo 1.2L 1999 GPL 100kms 95% E85 sans aucun problème pour le moment

Nirgal
note: 0/10
Messages : 18
Inscription : ven. 1 févr. 2008 12:07

Message par Nirgal » mar. 5 févr. 2008 10:57

A partir de 1971-72, on parle plus en chevaux SAE mais en chevaux net, CAD avec les accessoires, pompe à flotte, alternateur, échappements ... du coup elles prennent un coup dans l'aile niveau puissance.
La puissance, c'est comme l'argent et les vacances, beaucoup c'est bien, trop c'est mieux !

Avatar de l’utilisateur
arnaud105
note: 3/10
Messages : 388
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 10:30
Localisation : Rouen

Message par arnaud105 » mar. 5 févr. 2008 20:13

Nirgal a écrit :A partir de 1971-72, on parle plus en chevaux SAE mais en chevaux net, CAD avec les accessoires, pompe à flotte, alternateur, échappements ... du coup elles prennent un coup dans l'aile niveau puissance.
Chevaux DIN
Volvo S60 T5 @100% sans boitier

Nirgal
note: 0/10
Messages : 18
Inscription : ven. 1 févr. 2008 12:07

Message par Nirgal » mer. 6 févr. 2008 11:29

DIN c'est en Europe, les ricains qui ont l'esprit très imaginatifs ont simplement appelé ça les "SAE net" :) à partir de 1971.
La puissance, c'est comme l'argent et les vacances, beaucoup c'est bien, trop c'est mieux !

Répondre